hey !

breau77

New member
Bonjour à tous,
Je suis français,je vis dans le département de Seine et Marneà 60 km de Paris. Je viens d'acheter une Jeep Wrangler JK Unlimited? Elle est grise, avec les ailes noires.
Je viens de monter un kit de surélévation 4" de marque PROCOMP avec des amortisseurs PROCOMP MX6.
J'ai monté des pneus en 35" X17 COOPER STT
Actuellement, je fait des croquis pour fabriquer mes par-chocs et protections de bas de caisses. Si certain d'entre vous ont des plans n'hésitez pas à me les communiquer;
Voila pour une première présentation !!!
En espérant bientôt vous lire
DSCN7230.jpg

Luc
 

Attachments

  • DSCN7229.jpg
    DSCN7229.jpg
    97.7 KB · Views: 186

JKWrang

New member
¡Bienvenidos a Wayalife!

Wait...

Enchante de faire votres connaissance! Je ne pas francais. Bonjour!!

Sent via secret squirrel underground network.
 

Rccrwlr

New member
Bonjour à tous,
Je suis français,je vis dans le département de Seine et Marneà 60 km de Paris. Je viens d'acheter une Jeep Wrangler JK Unlimited? Elle est grise, avec les ailes noires.
Je viens de monter un kit de surélévation 4" de marque PROCOMP avec des amortisseurs PROCOMP MX6.
J'ai monté des pneus en 35" X17 COOPER STT
Actuellement, je fait des croquis pour fabriquer mes par-chocs et protections de bas de caisses. Si certain d'entre vous ont des plans n'hésitez pas à me les communiquer;
Voila pour une première présentation !!!
En espérant bientôt vous lire
View attachment 53228

Luc

Hello everyone,

I am French, I live in the Seine and Marneà 60km from Paris. I just bought a Jeep Wrangler JK Unlimited? It is gray with black wings.

I just get a kit raising 4 "brand PROCOMP with PROCOMP MX6 shocks.

I mounted tires 35 "X17 COOPER STT

Currently, I made sketches to make my bumper with guards and underbody. If some of you have plans do not hesitate to contact me;

Here for the first presentation!

Hoping soon read


1979 Jeep CJ5 - RCCRWLR
2008 Jeep JKUR - JK LIG
 

Army_Vet

Banned
Luc,

Welcome to the WAYALIFE. Sorry I do not read French.

Welcome to wayalife! i have no idea what you said but nice looking rig!

Hello everyone,
I am French, I live in the Seine and Marneà 60km from Paris. I just bought a Jeep Wrangler JK Unlimited? It is gray with black wings.
I just get a kit raising 4 "brand PROCOMP with PROCOMP MX6 shocks.
I mounted tires 35 "X17 COOPER STT
Currently, I made ​​sketches to make my bumper with guards and underbody. If some of you have plans do not hesitate to contact me;
Here for the first presentation!
Hoping soon read......

Heres what google translator says......

Welcome to wayalife..... I hate those european front bumpers btw.... other than that looking good!
 

GuillaumeC91

New member
Bonjour à tous,
Je suis français,je vis dans le département de Seine et Marneà 60 km de Paris. Je viens d'acheter une Jeep Wrangler JK Unlimited? Elle est grise, avec les ailes noires.
Je viens de monter un kit de surélévation 4" de marque PROCOMP avec des amortisseurs PROCOMP MX6.
J'ai monté des pneus en 35" X17 COOPER STT
Actuellement, je fait des croquis pour fabriquer mes par-chocs et protections de bas de caisses. Si certain d'entre vous ont des plans n'hésitez pas à me les communiquer;
Voila pour une première présentation !!!
En espérant bientôt vous lire
View attachment 53228

Luc

Salut Luc,

La plupart des membres ici ne parle pas français mais certain de nous le parle. Je suis d'Ontario, Canada alors je parle plus francais que la plupart de nos amis Americains ;). Ravis de faire t'a connaissance et bienvenu a Wayalife. Pour ce qui est de plans pour pare choc et de protection, je crois que la plupart des abonnés ici commande leurs pièces de compagnie d'ici, mais certain fabrique leur propre modification.

Très belle Jeep, et encore, bienvenu a Wayalife.

Don't follow me, I'm lost too! O|||||||O
 

Junior30

New member
Sweet looking Jeep but not sure if I like the front bumper they have in Europe!

Tres beau Jeep mais pas sure d aimer le pare-choc avant que vous avez en Europe! Continu de mettre des photos avec tes nouveaux pare-choc.
 
Top Bottom